Huile de ricin cils pour les faire pousser

Huile de ricin cils, Non seulement l’huile de ricin fait des miracles aux cheveux, elle peut également entrer en scène dans la mise en beauté des cils. En général, on associe « cils » à « regard ». Et ces derniers temps, certaines femmes convoitent tant l’œil de biche. Plus le temps passe, plus vous êtes sujettes à la perte de vos cils. Or les cils ne sont-ils pas l’un des accessoires principaux de beauté, de prestance, et de séduction de la femme ? L’huile de ricin, qui jouit d’une excellente réputation est alors l’une des meilleures solutions à cette équation. Elle tire ses propriétés revitalisantes d’une forte présence d’acides gras et de vitamines et elle est à 100% naturelle.

La place de l’extension pour les femmes

huile de ricin pour les cils

huile de ricin pour les cils

A défaut de connaissance, la plupart ont recours aux extensions. Auparavant, les extensions n’étaient pas permanentes, aussi, les femmes étaient dans l’obligation de dépenser périodiquement pour pouvoir jouir à longueur de temps du résultat. Mais maintenant que la technologie ne cesse d’avancer à une vitesse exponentielle, ils ont découvert les extensions cils permanentes. Ce qui laisse penser que cela coûte cher.

Huile de ricin cils, A Dieu les extensions !!!

La solution à tout cela était tout ce temps-là sous nos yeux et pas trop complexe : l’huile de ricin. L’objectif étant avoir des cils épais qui rendraient encore plus vifs nos maquillages, sans avoir à utiliser des extensions. Pour cela, on est libre de choisir entre 2 solutions : soit on opte pour le traitement jour, soit le traitement nuit. Le choix de l’huile de ricin offre plusieurs avantages aux utilisateurs. Non seulement, elle permet de faire pousser rapidement vos cils, mais surtout elle est considérée comme une solution naturelle rendant plus épais et plus brillant vos cils. Aussi, les extensions quand elles sont mal exécutées alourdissent les cils et rendent vilain. Sans aucune forme d’hésitation, le choix entre l’huile de ricin et les extensions est on ne peut plus clair.

Utilisation et application huile de ricin pour les cils

huile de ricin cils

huile de ricin cils

Que l’on opte pour le traitement jour ou pour le traitement nuit, il est important de laver son visage et de se démaquiller les yeux (si maquillage il y a) avant de procéder à toute application de l’huile de ricin sur les cils. Étant donné l’odeur plutôt gênante du produit et sa grande consistance , le traitement jour consiste à verser quelques gouttes de l’huile dans le mascara, bien mélanger et en appliquer tous les jours au moyen d’un coton-tige ou d’une brosse à cils (éviter d’utiliser vos doigts pour étaler l’huile de ricin et assurer vous de le diluer afin de le rendre moins épais). Par contre, pour le traitement nuit, le principe est le même sauf qu’on utilise l’huile brute. Et on peut toujours se servir d’un ancien récipient à mascara pour se faciliter la tâche.

Une fois appliquée, il faut la laisser reposer toute la nuit. Dans les 2 cas, les résultats sont rapides et se verront à partir de la deuxième semaine. Mais le jour suivant la première utilisation, vous pourrez déjà constater que la brillance de vos cils a nettement augmenté. En ce qui concerne la durée d’utilisation de l’huile de ricin, il n’y a pas de données standard. Certains sites vous préconiseront l’utilisation de l’huile de ricin sur vos cils sur une période d’un à deux mois. Bien entendu, chacune de nous est libre de s’arrêter au moment où le produit se révélera performant à notre goût. Pour celles qui utilisent un masque de beauté les soirs avant de se coucher, il sera préférable d’appliquer l’huile de ricin sur les cils 30 à 40 minutes avant de faire le masque. Pour les adeptes du traitement nuit, au réveil, un rinçage du visage et de vos cils sera indispensable, afin d’effacer les petites traces d’huiles.

Comparée aux extensions, les économies seront au rendez-vous. Parfois, être à la mode ne signifie pas forcément dépenser toute la somme possible, il suffit juste d’être plus maline que les autres. Et dans ce cas, c’est l’utilisation de l’huile de ricin pour faire pousser ses cils.

Où se procurer l’huile de ricin ?

L’utilisation et le miracle opérés par l’huile de ricin ne sont plus remis en cause. La question majeure qui revient aussi souvent sur les forums à propos de cette huile est : où peut-on en trouver ? L’huile de ricin est disponible avant tout dans les pharmacies, dans des magasins de produit bio à un prix très abordable. Vous pouvez également passer commande sur certains sites en ligne comme Amazon et vous faire livrer à domicile gratuitement en quelques heures si c’est votre choix.

Très important : Il faut à tout prix éviter, par quelque geste maladroit que ce soit, de verser des gouttes d’huile de ricin dans l’œil. L’huile de ricin est très épaisse et contient un certain degré de toxicité. Si cela arrive malgré tout, il faut juste rincer abondamment l’œil.

Huile de ricin cils pour les faire pousser
4.4 (88.42%) 19 votes

2 Comments

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.