Huile de ricin sourcils pour bien les faire pousser

Huile de ricin sourcils, Selon la période, la mode concernant les sourcils a beaucoup varié. Bien avant, rien ne valait que le naturel. Pourtant, certaines ont eu plus de chances que d’autres. Elles ont eu droit à des sourcils presque parfaits dès même leurs naissances. Alors que pour les autres, ils sont tellement épais qu’on ne pouvait faire grand-chose que de se résilier à les ignorer.

Les femmes, les sourcils et les épilations

Huile de ricin sourcils Mary Kate Olsen avant et après

Huile de ricin sourcils Mary Kate Olsen avant et après

Et puis le temps a évolué et l’épilation a commencé à faire partie du quotidien des femmes. Le plus drôle dans tout cela, c’est qu’il y en a qui vont même à une épilation complète pour qu’elles puissent retracer leurs sourcils selon leurs vouloirs. Des fois, on peut faire des erreurs en s’épilant. Tout le monde est surement passé par le fait où on a enlevé plus de sourcils qu’on aurait dû faire. Et c’est juste la catastrophe. Heureusement qu’il y a les crayons à sourcils pour les dissimuler un peu. Et encore fallait-il qu’on sache comment faire. Il faut aussi ajouter que le fait de s’épiler les sourcils fréquemment font perdre à ceux-ci un certain volume.

Huile de ricin sourcils, La solution et le miracle

huile de ricin sourcils avant et après

huile de ricin sourcils avant et après

Pour remédier à ce genre d’épilation ratée, la solution est unique. Il s’agit de l’huile de ricin. En faire son traitement est l’idéal. Non seulement, elle peut aider les sourcils à repousser mais en même temps, elle les nourrit et les rend plus épais et plus hydratés. Il ne faut pas s’en faire étant donné que le fait d’avoir des sourcils épais est devenu très tendance. L’épilation est toujours d’actualité mais cela reste uniquement au niveau des quelques modifications à apporter pour parfaire la trace des sourcils.

Le résultat se verra après quelques semaines seulement, il suffit de suivre les directives (en appliquer tous les soirs avant de se coucher).

Il est alors tout naturel de se demander quel est le mode opératoire adéquat lorsqu’on veut utiliser l’huile de ricin pour nos sourcils ?

C’est simple. L’huile de ricin est connue pour son caractère épais. S’il est vrai que pour les cheveux et les cils, il vous serait plutôt conseillé de diluer la substance afin d’éviter des désagréments. Pour les sourcils, cette dilution peut « être omise » même si la plupart des sites professionnels vous conseilleront encore une fois de mélanger l’huile de ricin à de l’huile de coco ou à de l’huile d’avocat, voire à de l’huile d’amande douce. Par contre, lorsque vous allez l’étaler, il vous faudra être méthodique. 3 outils s’offrent à vous pour l’application de l’huile de ricin sur vos sourcils : vos doigts, une petite brosse ou encore un coton-tige.
Lors de l’application, il faut veiller à faire des petits massages afin de bien enduire les sourcils.

Donc, pour celles qui ont raté leur épilation, il ne faut surtout s’en faire. Le problème est résolu avec l’utilisation de l’huile de ricin pour les sourcils. Et en bonus, elle prévient même la perte des sourcils qui est très fréquente.

Nous venons d’évoquer le cas de l’épilation. Nous allons explorer d’autres pistes conduisant à utiliser l’huile de ricin pour les sourcils.

La perte de sourcils

Certaines femmes perdent naturellement leurs sourcils tandis que dans la plupart des cas, cette perte de sourcils survient avec l’avancée de l’âge. On peut aussi citer le cas de certaines maladies dont la perte de sourcils fait partie des conséquences. S’il est vrai que « le crayon à sourcils » est une solution qui vous permet de tracer des traits et ainsi de compenser le manque de sourcils, l’huile de ricin est encore une fois la solution naturelle appropriée pour vous aider à avoir de beaux sourcils, dans ce cas précis. Elle vous aidera à avoir des sourcils qui repousseront. Il vous suffira de l’étaler sur les zones concernées. Le mode opératoire est le même que celui décrit dans le cas de l’épilation ratée.

Le manque de sourcils

Certaines femmes naissent avec peu de sourcils. Et c’est normal, car nous ne naissons pas tous avec les mêmes caractères physiologiques. Dans ce cas précis, l’huile de ricin se révèle encore une fois le candidat adéquat pour résoudre votre problème.

En ce qui concerne la fréquence d’utilisation, il vous revient de décider d’arrêter l’utilisation de l’huile de ricin lorsque vous jugez vos sourcils assez aguerris. Cela peut varier d’une à plusieurs semaines. Au-delà de toutes ses qualités qu’on lui connait, l’huile de ricin tire toute sa force des acides gras et des vitamines qui la constituent. Ainsi, si l’huile de ricin est une solution miracle, ce don lui provient des différents éléments qui la composent.

Consultez la liste des meilleures Huiles de ricin en vente sur Amazon (livraison gratuite)

Huile de ricin sourcils pour bien les faire pousser
3.88 (77.6%) 25 votes

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.